ROTOR CLUB ALPIN : site officiel du club d'aéromodelisme de FRANCIN - clubeo

ROTOR CLUB ALPIN

24 février 2013 - 18:57

Je vous souhaite la bienvenue sur le site du Rotor Club Alpin : club d'hélicoptères radiocommandés de la région Savoie et Isère.

La diversité et la convivialité de l’équipe nous a permis aussi en 2009 d’organiser des rencontres et des concours avec entre autre des pilotes de haut niveaux venus de France entière se mesurer aux meilleurs d’entre nous..

Si vous souhaitez venir nous rendre visite, n’hésitez pas !

En attendant bonne navigation sur le site !

Jean louis DROGO

Président du RCA